VIBEIRAS MAROC : Études, Aménagements et entretiens - Architecture du Paysage.

VIBEIRAS MAROC

La succursale de VIBEIRAS au Maroc a vu le jour dans le contexte de stratégie de l’internationalisation de Vibeiras. L’activité au Royaume a commencé en janvier 2011, après l’attribution de contrats d’entretien des espaces verts d’Anfa et Maârif. Depuis cette date l’’activité de l’entreprise n’'a cessé de se développer.

UNE GRANDE VARIÉTÉ DE SERVICES.

Du simple jardin au plus grand parc urbain, des aires de jeux et de fitness aux grands terrain sportifs, du simple place publique au grand aménagement urbain vous pouvez compter sur nos solutions d’études, aménagements et entretiens.

Un service clé en main.

Nos compétences et expériences sont bien fondé, à la fois auprès des plus grandes collectivités publiques marocaines que dans les acteurs majeurs du domaine privé.

Aujourd’hui la succursale au Maroc a devenu une référence dans l’industrie paysagiste du Maroc.

VIBEIRAS AU MONDE

L’histoire de Vibeiras remonte à 1988, au Portugal. Son concept est né d’un nouveau principe d’Architecture Paysagiste qui interprète chaque ouvrage dans sa globalité de façon interdépendante et interdisciplinaire.

VIBEIRAS totalise plus de 1500 interventions dans le paysage, du petit jardin ou d’une simple place jusqu’au grand parc urbain ou la réhabilitation de tout un front de mer.
Coïncident aux différentes typologies ou de dimension d’intervention de VIBEIRAS, il existe un principe fondamental commun à toutes: pour la réussite d’un aménagement il faut un bon étude.

Il était clair enfin que la maturité et l’esprit entrepreneur de Vibeiras l’ont amenée à établir sa présence sur la scène internationale des grands marchés croissants, comme en Angola, au Mozambique, au Qatar et au MAROC !
Vibeiras a donc construit une solide réputation et un portfolio qui ont attiré l’attention de divers groupes économiques portugais et étrangers qui ont su reconnaître son potentiel de croissance et de dynamisme.

Alors que Vibeiras a réagi positivement au rapprochement du Groupe Mota-Engil qui en est devenu l’actionnaire majoritaire en 1999.

VIBEIRAS une entreprise du GROUPE MOTA-ENGIL

Le Groupe Mota‑Engil possède un parcours marqué par une culture d’entrepreneuriat et d’innovation dans la recherche permanente de nouveaux horizons.

Fondé en 1946, le Groupe Mota‑Engil est aujourd’hui une multinationale avec une activité centrée dans la construction et la gestion d’infrastructures segmentée dans les domaines de l’Ingénierie et Construction, Environnement et Services, Concessions de Transports, Energie et Exploitation Minière.
Leader au Portugal et avec une position consolidée dans le classement des 30 plus grands groupes européens de construction, Mota-Engil marque présence dans 3 continents et 28 pays, répartie par 3 zones géographiques – Europe, Afrique et Amérique Latine, tout en conservant dans chaque marché les mêmes standards de rigueur, qualité et capacité d’exécution qui ont permis d’affirmer Mota-Engil au niveau international.
Avec une participation dans près de 280 sociétés, le positionnement de Mota-Engil sur le marché s’aligne sur les meilleures pratiques et sa conduite entrepreneuriale repose sur des principes éthiques basés sur une vision stratégique unique et centrée sur son futur: un Groupe plus international, plus innovant et plus compétitif à l’échelle globale.

Top